Conseiller client au sein de l'équipe
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MORIOU Ronan
1k Promotion 2013/2014 LI les
Le métier de conseiller client ne doit pas être confondu avec le métier de conseiller technique qui est une nomination inappropriée et réductrice.
Il accompagne son interlocuteur avant, pendant et après la vente pour satisfaire ses attentes et ses besoins en fonction de sa demande. !! contribue ainsi à maintenir, voire à accroître l'intimité et l'enchantement du client.
Objectifs Le service client du groupe LEGRAND France est composé de conseillers qui ont pour mission première de répondre aux diverses sollicitations des clients. Le rôle des conseillers est aussi de valoriser et de respecter les valeurs du groupe LEGRAND afin de contribuer à l’efficacité de la stratégie commerciale du groupe.
Compétences » Techniques, sur les produits commercialisés par le groupe LEGRAND, et ce afin de pouvoir apporter le maximum de satisfaction aux clients dans leurs réponses.
Ÿ Outils, sur l’ensemble des logiciels Interne et des sites Internet, cela afin de répondre avec fluidité, efficacité et performance aux clients. rendement possible dans son exécution.
v Relationnelles et commerciales, afin d'apporter la meilleure satisfaction au client tout en contribuant à l'efficacité commerciale du groupe..
Responsables formation —M. François LEMERCIER & M. Patrice BARBEL Responsable entreprise— M. Christophe SIRIEIX
Voir aussi :
- Conseiller client au sein du groupe Legrand
2017 | stage | L3 SPH | Benoit Legalliard - Service Relations Pro : Valoriser la synergie entre le contrôle d'accès et la vidéosurveillance
2015 | stage | L3 SPH | Matthieu Glemin - Conseiller clientèle : Equipe système résidentiel
2015 | stage | L3 SPH | Samuel Lecointre - Les enjeux d'une relation client durable
2013 | stage | L3 SPH | Maxime Gauthier - Service Relation Pro - Legrand - Accès Sécurisé du Bâtiment
2016 | stage | L3 SPH | Louis Dieuzeide - Conseiller client des marques Legrand
2017 | stage | L3 SPH | Samy Hajib - conseiller clientèle
2018 | stage | M2 IDBCI (ex ITEA) | Saad Asbahi - Conseiller client au Système Résidentiel domotique Legrand
2014 | stage | L3 SPH | Florian Saumon - Migration et réhabilitation du laboratoire domotique : Mise en oeuvre d'une gestion des consommations du laboratoire.
2014 | projet | L3 SPH | Ronan Moriou - Conseillère clientèle des marques de groupe LEGRAND au sein du Service Relation Pro
2017 | stage | M2 IDBCI (ex ITEA) | Wijdane Boumesmar