Conseiller clientèle : Equipe système résidentiel

Date : 2015

Type : stage

Formation : L3 SPH

Auteur(s) : Samuel Lecointre

Mots Clefs

Resumé

Pas de résumé Extraction automatique à partir du poster :

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Conseiller clientèle : Equipe système résidentiel

Afin d’accompagner sa clientèle, Legrand met en place un service permettant aux différents utilisateurs de contacter un conseiller pouvant le renseigner sur son installation actuelle ou à venir.

Ce service se divise en plusieurs pôles de produits qui sont définie en fonction de l’utilisation première qui a été définie pour ce produit : système résidentiel, puissance, portiers, ART & appareillage, système tertiaire.

Compétences mises en œuvres

Développement de la relation client Développement de l’empathie envers le —# lfli

client Maîtrise des technologies prise en

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charge par l’équipe

  • My Home (BUS, radio)

  • Coffret de communication

  • CPL

Développement d’un esprit d’analyse

Responsable de formation :

Auteur : Samuel LECOINTRE Tuteur : Christophe SIRIEIX François LEMERCIER Patrice BARBEL