Conseillère clientèle des marques de groupe LEGRAND au sein du Service Relation Pro

Date : 2017

Type : stage

Formation : M2 IDBCI (ex ITEA)

Auteur(s) : Wijdane Boumesmar

Mots Clefs

Resumé

Le SRP répond à toutes les demandes d'informations des clients: ? Avant projet (documentations, aide aux choix, normes, tarifs...) ? Pendant sa réalisation (câblage et mise en oeuvre des produits) ? Après la vente (diagnostic de l'installation ou résolution de problème)

Tâches effectuées ? Réception d?appels entrants ? Emission d?appels et Réappel ? Réponse par écrit ( Mails ou courriers) ? Réalisation des devis et des études techniques suivant un cahier de charges et faire des implantations sur plan ? Traitement des demandes d?insatisfactions et suivi de satisfaction client

Intégration L?équipe Pilotage, Sécurité, Eclairage des Bâtiments (PSEB) à laquelle je suis affectée est spécialiste de: ? Eclairage de sécurité ? Alarme incendie ? Eclairage intérieur des parties communes ? Equipment hospitalier ? Gestion d?éclairage ? Systèmes VDI

Difficultés rencontrées ? Effectuer plusieurs tâches en même temps. ? Rechercher une référence parmi d?innombrables.