Conseiller client des marques Legrand
Mots Clefs
Resumé
Pas de résumé Extraction automatique à partir du poster :
L1 Centre relation client Legrand
Métier de conseiller client dans l’équipe « Equipement et pilotage de L’habitat »
les conseillers clients Legrand sont des techniciens spécialisés dans les domaines électriques
et domotiques, réalisant plusieurs têches notamment : Service après-vente (S.A..), Bureau d'étude, Assistance technique et des Opérations commerciales.
Objectifs: L’objectif d'un conseiller est de répondre à toutes les demandes du client, que ce soit pour une demande de documentation, ou pour une étude domotique pour un bâtiment collecti
Il doit par ailleurs donner une bonne image de nos marques (Legrand, Anould, Bticino etc…)auprès des clients afin de les
Compétences: Les compétences du conseiller sont nombreuses, il doit être réactif et communicatif, être en mesure de gérer les clients difficiles et les réclamations, proposer des solutions aux demandes complexes et/ou non réalisables, et proposer le bon service ou produit
Les outi
: Le conseiller dispose d'outils spécifiques afin de répondre à toutes les demandes.
Il dispose d’un catalogue en ligne, d’un CRM « Customer Relationship Management », de maquettes avec nos produits, d'un configurateur (ART) et d’un téléphone numérique.
MV HOME [ Responsable: M. Patrice BARBEL Etudiant: Samy HAJIB Tutrice: Mme Nathalie ALBUCHER
 
    
    
    Voir aussi :
- conseiller clientèle 
 2018 | stage | M2 IDBCI (ex ITEA) | Saad Asbahi
- Les enjeux d'une relation client durable 
 2013 | stage | L3 SPH | Maxime Gauthier
- Conseiller client au sein de l'équipe 
 2014 | stage | L3 SPH | Ronan Moriou
- Service Relations Pro : Valoriser la synergie entre le contrôle d'accès et la vidéosurveillance 
 2015 | stage | L3 SPH | Matthieu Glemin
- Conseiller clientèle : Equipe système résidentiel 
 2015 | stage | L3 SPH | Samuel Lecointre
- Etre conseiller clientèle au Centre de Relation Client - Legrand 
 2016 | stage | L3 SPH | Yoann Servanty
- Conseiller client au sein du groupe Legrand 
 2017 | stage | L3 SPH | Benoit Legalliard
- Conseiller client au Système Résidentiel domotique Legrand 
 2014 | stage | L3 SPH | Florian Saumon
- Activité en entreprise 
 2022 | rapport d'alternance | L3 SPH | Evan Dryburgh
- Conseillère clientèle des marques de groupe LEGRAND au sein du Service Relation Pro 
 2017 | stage | M2 IDBCI (ex ITEA) | Wijdane Boumesmar