Mise en oeuvre de la supervision d'une CTA éducative
Mots Clefs
Resumé
Pas de résumé Extraction automatique à partir du poster :
ENJEU PRINCIPAL onivensiré 0202N M|S€ en Q€UVÏ‘| ”…fllflm 52)9|%,g|n Pour ce projet il a été primodial de réaliser des documents W,T l REN Næ1 Ë /
Brendan les plus pédagogiques et ludiques que possible, pour favorisé l'envie d’'apprendre des étudiants, avec parfois des : = , —- termes simplifiés, des mises en pages lisible etc… e $Y |St IG* lycée des Piétiers
Principe de fonctionnement
AIR Exterieur
Simule l'AIR Exterieur
‘Q/ AIR Intérieur
VUE Centrale de Traitement d'Air 1
T” Air repris
® | ,—w_'- A A …r'—_ —, Â
T Air préchauffé ° Ai T Air reffroidis T* Air humldlfié
0° 0,0 % 0% 0,0 %
Voir aussi :
- Intégration d'une supervision pour une CTA éducative
2021 | projet | L3 SPH | Aurelien Gauthier et Adrien Grandin - Automatisation et supervision CTA Lycée MENDES France
2023 | rapport de projet | L3 SPH | Thibaut Esposito et Cedric Parducci - Hyperviseur pour centrale de traitement d'air
2018 | stage | M2 IDBCI (ex ITEA) | Maxence Pinchon - Intégration de système GTB/GTC
2024 | rapport d'alternance | M2 IDBCI (ex ITEA) | Thomas Veron - Mise en oeuvre de systèmes GTB/GTC
2019 | stage | M2 IDBCI (ex ITEA) | Romain Texier - Intégrateur en Gestion Technique des Bâtiments
2014 | stage | L3 SPH | Firmin Feuvrais - Banc de test BACnet démonstration GTB
2015 | projet | L3 SPH | Axel Verschuere et Valentin Zotti - Intégration de régulation CVC - SBR
2020 | stage | L3 SPH | Brendan Cadiou - Rapport d'activités - Techniciens de Régulation CVC - ASTERM
2022 | rapport d'alternance | M2 IDBCI (ex ITEA) | Killian Soisnard - Mise en oeuvre de solutions pour la gestion technique et énergétique des bâtiments
2017 | stage | M2 IDBCI (ex ITEA) | Sebastien Meyer