Conseiller client au sein du groupe Legrand

Date : 2017

Type : stage

Formation : L3 SPH

Auteur(s) : Benoit Legalliard

Mots Clefs

Resumé

Pas de résumé Extraction automatique à partir du poster :

Compétences htl=lnu Activités du conseiller

Relation clientèle irréprochable Réflexion rapide Organisation & Autonomie Sens des responsabilités Maîtrise des produits & de l'esprit

Relation avant projet : Aide aux choix des produits, fidélisation du client, conseils et expérience

d’équipe . Au cours de la réalisation : É Assistance au dépannage, aide à la Enjeux mise en service, configuration /

Valider la satisfaction client programmation du système Fidéliser le client Garder une bonne image de marque

A la fin de la réalisation : Personnaliser le contact avec le client

Maintenabilité des produits, dépannage à distance ou sur site, â . ajout de produit si besoin Outils du conseiller es 1 CRM Salesforce Formations produits

Contacts avec les équipes internes

© ë ; Licence Pro Services et Produits pour l'Habitat nd wnvensyré o5NS, Ë \l t | … Etudiant : Benoît LE GALLIARD Tuteur : Baptiste LAVAUD RENNES 1 -2PH SÛ — rerponsables pédagocique: Parice BARBEL & Darnien DUBOIS