La réalité virtuelle comme outil de rénovation des bâtiments tertiaires pour de nouveaux usages
Mots Clefs
Resumé
Dans la rénovation des bâtiments, l'utilisation de la réalité virtuelle devient un outil nécessaire pour construire des usages du bâtiment en collaboration avec tous les acteurs.
Voir aussi :
- développement pour solar décathlon chine
2017 | stage | M2 IDBCI (ex ITEA) | Sheng Ye - L'évolution d'un logement câblé vers un logement connecté
2020 | projet | L3 SPH | Alexis Denis et Clement Trehin - Pack Mobilité-Energie et Services » pour habitats innovants, et adressage d’un réseau d’architecture IP pour une GTB Tertiaire
2019 | stage | M2 IDBCI (ex ITEA) | Migan Lawani - BIM et IOT
2017 | projet | M2 IDBCI (ex ITEA) | Clement Aurelien et Yun Sun - Conception et Développement d’une Maquette 3D Communicante : BIM Connecté et IoTs
2017 | stage | M2 IDBCI (ex ITEA) | Romeo Anankeng