Support technique Niagara et solutions dédiées à la GTB

Date : 2017

Type : stage

Formation : M2 IDBCI (ex ITEA)

Auteur(s) : Glenn Lageat

Mots Clefs

Resumé

J?ai intégré ce service dans le but de réaliser des sujets de fond qui étaient mis de côté. Le déploiement de la gamme Active sur Niagara 4 amène à la réalisation des tutoriels, pour alléger le support téléphonique et familiariser le client à cette gamme. Puis l?enjeu est également de renforcer le support technique. J?ai intégré ce service dans le but de réaliser des sujets de fond qui étaient mis de côté. Le déploiement de la gamme Active sur Niagara 4 amène à la réalisation des tutoriels, pour alléger le support téléphonique et familiariser le client à cette gamme. Puis l?enjeu est également de renforcer le support technique. Durant les différentes périodes de mon alternance j?ai effectué divers travaux. Dans un premier temps, il m?a fallu découvrir le Framework Niagara, j?ai donc été formé et certifié à Niagara. J?ai réalisé des sujets des fonds, la traduction de lexicon, la préparation des formations, la réalisation de la platine de support. Cela m?a permis de monter en compétence et réaliser des travaux plus importants.

? Interface de supervision Mobile ? Tutoriels AX ? Authentification Kerberos ? Tutoriels Active N4 ? Prise en charge du support