support technique

Date : 2021

Type : stage

Formation : L3 SPH

Auteur(s) : Kevin Berberi

Mots Clefs

Resumé

Le Groupe Prestige est une petite entreprise SARL de 9 employées et deux alternant basée à Pontchâteau. Nous sommes distributeur de plus de 30 marques de domotique et d?audiovisuel haut de gamme. Nos domaines d?activités sont le résidentiel, l?hôtellerie et le cinéma privé. Des commerciaux se charge de la vente de nos produits dans toute la France. Au bureau Sophie Nadège et Christelle se charge de l?ensemble de la comptabilité tandis que Arnaud, Anthony, Jean-Christophe et moi s?occupons du support technique pour nos client. Notre activité se base principalement sur la distribution de la marque control4, nous sommes le seul distributeur de la marque en France. Nous sommes également centre de formation Control4 et Lutron. Fréderic Dubal est notre formateur, tout intégrateur qui veut acheter et installer du matériels Control4 doit passer cette formation. L?une des grosses valeurs ajoutées de notre entreprise Prestige distribution est le suivi client. Le suivi client continue même après la vente d?un système d?automatisation grâce à notre support technique. Anthony et moi-même avons intégré l?équipe du support technique en septembre. Avant notre arrivé tout le support été assuré par Jean-Christophe Allaire. Arnaud Le Tonqueze est venu renforcer le support juste après notre période P0 d?alternance, anciennement administrateur réseau il apporte ses connaissances dans ce domaine qui nous aide beaucoup. Jean-Christophe vient tout juste de quitter son poste de technicien support technique pour devenir technico-commerciale