Intégration d'une supervision pour une CTA éducative
Mots Clefs
Resumé
Pas de résumé Extraction automatique à partir du poster :
2
INTÉGRATION
D'UN
SUPERVISION
P©@Êî UN
CTA
ÉDUCATIV
Contexte :
L'installation appartient au lycée Pierre Mendes France. La CTA est mise à disposition
des élèves lors de Travaux Pratiques.
= E
3
Compétences:
- Electriques
- Automates WIT
Mendes France [=5}
Lycee Pierr \
Missions :
v Réaliser une visualisation de fonctionnement de la CTA.
Ÿ Créer une interface de supervision.
Ÿ Permettre la gestion des organes (Ventilo- convecteurs, Registres, Batterie) de la CTA.
v Effectuerle relevé des informations de températures et d'hygrométries
UNIVERSITÉ DEŒ
RENNESs 1
Réglages consignes Mode Local / Automate : CI
Crafoes q
Voir aussi :
- Automatisation et supervision CTA Lycée MENDES France
2023 | rapport de projet | L3 SPH | Thibaut Esposito et Cedric Parducci - Mise en oeuvre de la supervision d'une CTA éducative
2020 | projet | L3 SPH | Brendan Cadiou - Intégration de régulation CVC - SBR
2020 | stage | L3 SPH | Brendan Cadiou - Régulation de chauffage d'une pièce via un automate
2021 | projet | L3 SPH | Adrien Seite et Alexandre Taldu - Mise en oeuvre de systèmes GTB/GTC
2019 | stage | M2 IDBCI (ex ITEA) | Romain Texier - Technicien GTB - Sud Bretagne Régulation
2018 | stage | L3 SPH | Victor Mangin - Intégration de système GTB/GTC
2024 | rapport d'alternance | M2 IDBCI (ex ITEA) | Thomas Veron