Technicien de support pour une solution domotique interopérable.

Date : 2019

Type : stage

Formation : L3 SPH

Auteur(s) : Ronan Tinevez

Mots Clefs

Resumé

Apporter un support et un service technique conforme aux engagements de Rexel envers ses clients sur l?ensemble des solutions connectées. Mise en ?uvre et mise à jour des services s'articulant autour des solutions résidentielles connectées REXEL autrement dit : participer à la préparation centralisée des commandes résidentielles connectées dans le respect du contrat de service. Réaliser les tests (évolutions / corrections / non régressions) dans les délais impartis et exigences requises. Ecrire des scripts de tutoriels pour présenter l?offre du service 3i et pour finir l?écriture d?une spécification pour la prise connectée Metering Enocean de Nodon. Accompagner les clients dans leurs choix IOT ->Accompagner les clients à distance dans leurs installations ->Accompagner les équipes de ventes dans leurs choix IOT ->Résoudre les problèmes des clients finaux ->Accompagner les clients finaux dans la prise en main de leur solution connectée (services dédiés à la promotion immobilière) ? Accompagner les clients finaux dans la durée ? Préparer des configurations de produits connectés, testées, étiquetées et prêtes à poser