Accompagner le développement du service

Date : 2020

Type : stage

Formation : L3 SPH

Auteur(s) : David Chretien

Mots Clefs

Resumé

Pas de résumé Extraction automatique à partir du poster :

Accompagner le développement

du Service

Contexte

Videlio IEC est une entreprise — d'intégration audiovisuel bien implantée sur le marché. Videlio IEC souhaite développer les services — autour — des contrats d'intégration. Services qui concernent essentiellement la maintenance des équipements installés.

Définition

Service : « Une activité de services se caractérise essentiellement par la mise à disposition d'une prestation technique ou intellectuelle. » INSEE

David Chrétien — Assistant Service et Production Audiovisuel

UNIVERSITÉ DE F*

Lcence pao

Compétences

Compréhension Ecoute Flexibilité Organisation Rigourosité Adaptabilité

e

“x Videli®

lEC

Missions

Comprendre les procédures SAV, Garanties, Sous contrat et hors contrat, Maintenance préventive et curative

Définir les règles de Services pour mise en place région

Organiser les équipes pour développer Recueillir ou créer les documents nécessaires (dossier de service, contrat de service, Dossier d'Ouvrages Exécutés, Devis, Procès-Verbal d’intervention) Planifier des interventions de maintenance préventive

Effectuer un suivi client sur le service (création de support pour réunion, animation de réunion)