Accompagner le développement du service
Mots Clefs
Resumé
Pas de résumé Extraction automatique à partir du poster :
Accompagner le développement
du Service
Contexte
Videlio IEC est une entreprise — d'intégration audiovisuel bien implantée sur le marché. Videlio IEC souhaite développer les services — autour — des contrats d'intégration. Services qui concernent essentiellement la maintenance des équipements installés.
Définition
Service : « Une activité de services se caractérise essentiellement par la mise à disposition d'une prestation technique ou intellectuelle. » INSEE
David Chrétien — Assistant Service et Production Audiovisuel
UNIVERSITÉ DE F*
Lcence pao
Compétences
Compréhension Ecoute Flexibilité Organisation Rigourosité Adaptabilité
e
“x Videli®
lEC
Missions
Comprendre les procédures SAV, Garanties, Sous contrat et hors contrat, Maintenance préventive et curative
Définir les règles de Services pour mise en place région
Organiser les équipes pour développer Recueillir ou créer les documents nécessaires (dossier de service, contrat de service, Dossier d'Ouvrages Exécutés, Devis, Procès-Verbal d’intervention) Planifier des interventions de maintenance préventive
Effectuer un suivi client sur le service (création de support pour réunion, animation de réunion)
Voir aussi :
- Expert en solutions vidéo innovantes et durables
2015 | stage | L3 SPH | Basile Cormier - Technicien intégrateur de systhèmes audiovisuel-VidelioIEC Lille
2020 | stage | L3 SPH | Lucca Flaviono - Gestion de Chantier Audiovisuel : Coordination, Sécurité, Qualité et Maîtrise du Budget
2024 | rapport d'alternance | M2 IDBCI (ex ITEA) | Nicolas Havard - Programmation de systèmes audiovisuels : entre analyse et expertise
2018 | stage | L3 SPH | Robin Fulcheri - Rapport d'alternance en maintenance générale
2024 | rapport d'alternance | M2 IDBCI (ex ITEA) | Charles Gadeceau - Technicien audiovisuel : Intégrateur de solution audiovisuels
2020 | stage | L3 SPH | Quentin Nulens - Façonner la transformation digitale
2019 | stage | L3 SPH | Erwan Bouvet - LA SOLUTION TECHNOLOGIQUE AU SERVICE DES COLLABORATEURS/ETUDIANTS
2016 | stage | L3 SPH | Mathieu Trinca - Stage au CHU de Grenoble : Audit des systèmes communicants.
2006 | stage | M2 IDBCI (ex ITEA) | Jeremy Drean